Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi l'annulation de ma commande n'a-t-elle pas été prise en compte?

Bonjour,

Je vous contacte à la suite de ce message : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1602283-commande-attente-paiement

J'ai passé le 19 mars 2018 deux commandes sur votre site.

• La première est celle indiquée dans le ticket ci-dessus (505072068). Comme j'étais bloqué par ce problème ("en attente de paiement"), j'ai contacté un de vos conseillers par téléphone au 09 81 66 26 66 (comme un de vos conseillers en ligne me l'a indiqué dans ce précédent ticket), qui a procédé à l'annulation de cette commande afin d'en effectuer une nouvelle. J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi cette commande n°505072068 a bien été annulée. (cf. ci-dessous le mail que j'ai reçu).
  • La seconde, réalisée environ 40 minutes plus tard, n°505077492 a bel et bien fonctionné.

Mon problème est que j'ai finalement reçu ET payé 2 cartes SIM, et 2 abonnements avec 2 numéros (de téléphone) différents.
Je souhaiterais donc être remboursé des 10€ de la commande n°505072068, qui a bien été annulée par un de vos conseiller, et que vous désactiviez la ligne correspondante…

Je vous remercie,

Cordialement,

Antoine.

PJ : Mail de confirmation d'annulation de la commande n°505072068.

Titre : "Votre commande est annulée"

Contenu :

"Bonjour,

Vous avez annulé votre commande n°505072068.

Nous vous confirmons qu'aucun règlement n'a été encaissé.

Pour vous aider à faire le bon choix, appelez l'un de nos Conseillers au 3106 ou retrouvez toutes nos offres sur bouyguestelecom.fr.

Merci de votre confiance.
L'équipe Bouygues Telecom"

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour;

J'ai tenté de vous joindre au 06........... 48.88 ce jour sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités (prochaines 48h) afin de faire un point ensemble sur votre dossier.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................

Modifié le 27/03/2018 07:58:33
ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Anais, merci pour votre réponse. Je suis disponible au numéro que vous donnez demain en début d'après-midi, disons 13h30, est-ce ok pour vous ? Merci de m'appeler 2 fois de suite si je ne réponds pas afin de faire sauter le mode "Ne pas déranger".

Bonjour Antoine,

Navré que nos réponses se croisent et espère vous avoir en ligne.
je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................