Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon numéro n’est pas valide

Bonsoir,
J’ai acheter un téléphone (iPhone 8 plus) sur votre site avec un forfait, j’ai rentrer mon numéro Rio et quand j’envoie des messages à mes amie il reçoive mon message avec un autre numéro. Mais quand il m’appelle avec mon ancien numéro (mon numéro Rio son fonctionne. Que se passe t-il ? Pourquoi j’ai 2 numéro.
Merci de m’aider.
Cordialement.

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mael,

Rassurez-vous je vais vous expliquer. Lors d'une demande de portabilité les iPhones ne se mettent pas à jour automatiquement dans certains cas.

Afin que votre mobile prenne en compte le nouveau numéro je vous invite tout d'abord à désactiver/réactiver le service iMessages (menu "Réglages" puis "Messages") puis redémarrer votre mobile.

Si le probléme persiste je vous propose de réinitialiser les "Réglages réseau" ("Réglages" puis "Général" et "Réinitialiser").

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Je peux vous proposer notre offre Box ADSL à 9,99€/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location/mois avec un engagement d'un an. Je reste à votre disposition pour tester votre ligne et en savoir plus.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................