Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réduction prix forfait 4G Box ?

Maintenant que l'offre n'est plus illimitée, ce serait peut-être bien d'envisager de baisser le prix de l'offre par ce que 33€ pour de l'illimité c'était correct mais pour 200 pauvres Go c'est un peu du foutage de gueule la ...

Zigo Sid
Sidney

Zigo Sid

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Bonjour Agnès,
Je comprends vos interrogations. Je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Zigo Sid
Sidney

Zigo Sid

Niveau
0
47 / 100
points

J'ai bien reçu le message privé mais sur le mail de ma mère qui me l'a transféré, alors que ça fait des mois que j'ai changé l'e-mail de contact du compte par le miens, pourquoi c'est elle qui continue de tout recevoir ?

Et donc j'ai essayé de répondre depuis mon mail mais ça ne passe pas on dirait donc si vous pouviez me renvoyer le message privé sur le bon e-mail histoire que je puisse réponde, merci.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'adresse mail de contact sur l'Espace Client est bien toujours au nom de la titulaire.

Pour en changer, il faudrait que votre mère réponde au message privé reçu en nous communiquant votre adresse pour que nous fassions la mise à jour et que nous continuions la discussion en privé avec vous.

Ou moyen peut-être plus simple : nous contacter en privé via Tweeter ou Facebook sur nos comptes officiels.

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................