Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sans raison

Depuis plus d'un an j'ai un prélèvements de bouygues télécom de 19.99€ je ne reçois aucune facture et le service client n'a aucune trace non plus de ces prélèvements, comment me faire rembourser ? Et obtenir une réponse car le service client téléphonique sont dès incapables!!
J'ai envoyer plusieur courriers avec un extrait de mon compte bancaire ou les prelevements y figure mais sans réponse je ne sais plus quoi faire..

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème mais j’ai pu bloquer les prélèvements. Comment puis-je régler ce problème ? Je vous remercie pour votre aide

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé. A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................