Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Version appli b.tv = 12.1.11
La version 12.1.11 fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui 25/03/2018.
Symptome : l'appli ne se lance plus.
1) Desinstallation/redemarrage phone/installation = l'appli se lance.
2) arret de l'appli
3) lancement de l'appli = NOK !
4) effacement du cache et des données
5) lancement de l'appli = OK
6) arret de l'appli
7) lancement de l'appli = NOK
Il faut a chaque fois que l'on veut lancer l'appli : vider le cache et effacer les données.
De plus, lorsque l'appli "tourne", impossible de mettre en plein ecran : que ce soit par rotation, ou meme en cliquant sur l'icone prevu : ça fait planter l'appli ! et impossible de la relancer. Donc effacer donnes et cache....en boucle
cordialement
Réponses
Même problème Samsung s7edge bug de demarage etc.
Depuis ce matin, l'appli semble refonctionner normalement.
Y avait il un pb côté back end ?
Cdt