Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

adresse mail secondaire que bouygues ne déblackliste pas ?

Mon adresse secondaire a été piratée fin janvier; contact avec Bouygues, nécessaire réalisé; mais adresse blacklistée par Bouygues; depuis début mars j'ai appelé le service client 3 fois car l'adresse n'est toujours pas déblacklistée : 3 fois on me demande de changer le mot de passe et on me dit le pb va être résolu dans maximum 72h, le pompon : le dernier incident est clôturé avec indication "vous avez confirmé la résolution de l'incident" alors que la problème est toujours là et que j'ai l'impression de parler à un mur quand j'appelle le service client : merci de votre aide...

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir
Problème identique.
Adresse mail secondaire blacklistée.
Un premier appel au service client le 24 octobre, d'abord on me dit que le déblocage sera effectif dans 24h. Après l'appel, l'adresse mail principale se retrouve également bloquée !!
2eme appel. On m'explique que la manip n'a pas été complètement effectuée. On m'annonce que l'adresse principale est de nouveau opérationnelle (c'est bien le cas) et qu'il faut patienter 72h pour le rétablissement de l'adresse secondaire.
A l'heure où j'écris, ça fait 96 heures. Et l'adresse mail est toujours bloquée...
On fait quoi ?
Merci !