Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Assurance Mobile souscrite automatiquement sans mon consentement ?

J'ai acheté un téléphone Bouygues dans une boutique Bouygues Telecom. Le vendeur m'a proposé de prendre une assurance ce que j'ai refusé. L'assurance au nom de SPB a été automatiquement souscrite à mon nom et les prélèvements ont été fait sur mon compte. J'ai donc écrit à SPB qui ne répondent pas à mes mails. Au téléphone ils m'ont confirmé que je n'avais pas signé de contrat mais que c'était automatiquement généré par Bouygues. Je trouve cela tout simplement scandaleux.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je suis navrée pour cette situation.

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................