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Bonjour.
La carte SIM envoyée lors de ma demande d'ouverture de ligne ne m'est jamais parvenue.
Le service client m'en a envoyé une deuxième (bien reçue cette fois) mais qui ne fonctionnait pas => le numéro de la carte n'apparaissait pas dans la base de donnée du service client, donc impossible de l'activer.
On m'a donc finalement envoyé en boutique où mon problème a pu être résolu (merci à eux !) grâce à l'achat et l'activation sur place d'une nouvelle carte SIM.
Mon problème : cette carte en magasin m'a été facturée 10€ (réglé directement sur place par carte bancaire).
Comme le problème de carte SIM n'est pas de mon fait, j'aimerai donc en obtenir le remboursement s'il vous plait.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci beaucoup.
Bonjour Olivier,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,
Je suis là pour vous venir en aide.
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Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup à Laurie qui a résolu mon problème par un avoir sur mes prochaines factures :)
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai du repayer une carte sim en magasin car celle qui devait m'être envoyée par poste n'est jamais arrivée. Je souhaite être remboursée.
merci d'avance
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai dû payer ma carte sim en magasin conséquemment à deux envois de carte sim qui ne sont jamais arrivées. Comment puis-je être remboursée ?
Bonjour Emma je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès. Je viens de valider le remboursement des 10 euros en avoir sur votre prochaine facture :)
Je reste à disposition si besoin,
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas, ma commande avec portabilité entrante chez B&You à été faite le 01/06/18, hors je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM le 09/06/18 et le suivi de commande m'a dit d'aller en boutique pour avoir une carte SIM en payant 20 € chose que j'ai faite.
Il me faut maintenant demander au service client via réclamation afin d’obtenir le remboursement de cette carte SIM non reçue et des 20 € dépensés,
Est-ce qu'un conseiller Bouygues Telecom peut prendre en charge cette demande ?
Cordialement,
Bonjour,
Est-il possible qu'un conseiller prenne en charge ma demande de remboursement ?
Merci,
Cordialement,
Bonjour je suis désolé pour cette situation, je viens de procéder à un remboursement de 20 euros en avoir sur votre prochaine facture.
bonne soirée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi C,
Merci pour la prise en charge de ma demande et pour le remboursement effectué.
Cordialement,
Je suis aussi dans cette situation, j'ai du racheter une carte sim pour 20€ en magasin, car ma nouvelle ne m'est jamais parvenue par la poste et je n'en suis pas responsable
Puis je obtenir un remboursement de cette carte ?
merci
ORIANE a répondu
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