Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une carte sim mais peut-on annuler cette commande et acheter une nvelle carte sim en boutique?

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et dans la panique j'ai commandé une nvelle carte sim sur internet mais une fois la commande passée, on m'informe que ça me coûtera 20€ et qu'en plus je ne la recevrai que dans 5 jours! Comment puis-je annuler ma commande pour acheter une carte en boutique dès demain? Je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans et espère vivement que ce pb puisse être réglé. Merci d'avance.

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

La conseillère qui m'a répondu en privé n'a pas du tout répondu à ma question et me dirige simplement vers le service client (fermé le dimanche). Est ce qu'un autre conseiller pourrait m'aider?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour la réponse erronée.
Votre commande de SIM ne peut plus être annulée ni remboursée, 5 jours reste le délai maximum de réception.

Bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................