Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sims non recue

Bonjour, j'ai commander une carte sim le 20 mars , celle-ci devait mettre livrer le 22 mars nous sommes le 25 mars et je n'est toujours rien recu .

Comment faire pour m'en faire livrer une autre ?

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
11 / 100
points

oui j'ai déjà été voir le suivi de ma commande. la seule chose qui est indiquer c'est : " Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire "