Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est il impossible de faire une réclamation auprès du service clients BOUYGUES TELECOM ?

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois que j'essaye désespérément de joindre par tous moyens les services compétents pour traiter ma réclamation sur mes factures concernant la Bbox Sensation Fibre Internet et d'avoir une REPONSE à cette réclamation mais en vain. Il est clair que pour vendre des offres Fibre à tout va, les conseillers de Bouygues font preuve d'une belle proactivité et d’un bel esprit commercial mais il n'en est rien lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes financiers dont Bouygues en est la cause !

Etant dépourvue de moyen de recours, me voici donc contrainte d'exposer à nu ici sur ce forum mes problèmes et toute mon insatisfaction sur les compétences de certains conseillers chargés de clientèle de Bouygues ainsi que le manque de professionnalisme et de considération à l'égard des clients !

J’ai déménagé le 21 octobre 2017 suite à l’achat d’un appartement le 10 octobre 2017. J’avais contacté vos services par téléphone le 24 octobre 2017 pour déclarer le déménagement et me renseigner sur les offres fibres du moment avant les fêtes de Noël. Lors de cet appel on m’avait renseignée sur l’offre Bbox SENSATION FIBRE à 17,99 € au lieu de 27,99 € (dont les 3 € de location) et la personne chargée de clientèle m’avait dit que les 3 € de location était offerts pendant un an, ce qui ramenait l’offre à 14,99 € pour un an. Cela m’ayant convaincu de tester l’offre fibre pour un an, j’ai souscrit à l’offre proposée par téléphone début novembre et l’on m’a bien offert les 3€ de location sur l’offre Bbox SENSATION FIBRE que j’ai actuellement.

Il y a eu de nombreux dysfonctionnements avec vos services notamment mon déménagement qui n’a pas été pris en compte que le 12 décembre 2107 ! L’installation de la fibre a donc beaucoup tardé, plusieurs RDV ont été annulés puisque l’adresse d’installation n’était pas la bonne; ensuite parce-que les techniciens avaient mal été renseignés sur le fait que je ne disposais pas chez moi de prise ETP puis, parce- qu’il s’agissait d’une première installation fibre (annulation des RDV du 16 novembre 2017, du 13 décembre 2017 et du 27 décembre 2017).

Finalement, deux techniciens ont pu venir chez moi le 29 décembre 2017 mais seulement à partir de 12h30. Or, il m’avait été garanti que ces derniers viendraient à 10H au vu de mes contraintes professionnelles, ce qui m’a causé des problèmes dans mon travail et la perte d'un jour de congés. En effet, je précise à ce titre que mon RDV du 27 décembre 2017 avait été annulé alors que j’avais pris des dispositions professionnelles pour me rendre disponible.

Du fait de leur retard, le 29 décembre 2017, les deux techniciens ont dû travailler avec rapidité, à tel point que certains murs blancs de mon nouvel appartement ont été salis et que la colle apposée sur les murs pour les fils de la fibre se décollait déjà le jour de l’installation ! Je ne mets pas en cause les techniciens étant donné qu’ils étaient contraints par le temps que j’avais pour rester chez moi mais cela a malheureusement été du travail bâclé !

Et du fait des annulations de RDV, j'ai reçu à plusieurs des SMS de demande de restitution de mes équipements sous peine d'être prélevée sur ma prochaine facture de 440 € ! Or, ces derniers sont ceux qui me servent aujourdhui pour avoir la fibre... !

Par conséquent, je souhaiterais comme il me l’a été confirmé par vos services téléphoniques à plusieurs reprises, le remboursement des mois de novembre et décembre (au moins sur les périodes du 10/11/17 au 29/12/17) car il m’a été facturé 28,99 € pour un service que je n'avais plus (Bbox Sensation ADSL) et je n’avais aucun équipement d'activé lors de cette période. Vous pouvez contrôler l’activité de mes équipements (TV, Internet, téléphone) sur ces deux mois (y compris octobre), elle est nulle.

Vos services téléphoniques m’ont fait part de leur incompréhension quant au fait que l’on m’ait offert les 3 € de location des équipements pour la fibre pendant un an . Je souhaiterais malgré tout un geste commercial pour les désagréments que j’ai eus depuis le mois de novembre et la confirmation de cette remise des 3€ pendant un an .

Je vous remercie de m'apporter très rapidement une réponse à tout cela car ma patience à des limites et étant juriste, je saurai utiliser d'autres moyens d'action.

Cordialement,

Laura P******
Numéro client : 4084563
tél Bouygues : 0981453056

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

Niveau
0
14 / 100
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je vous rassure, je vais traiter le dossier et à titre j'ai laissé un message sur le répondeur mobile du 067024****.
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je vous rassure, je vais traiter le dossier et à titre j'ai laissé un message sur le répondeur mobile du 067024****.
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je vous ai répondu à plusieurs reprises par messages privés pour convenir d'une heure à partir de laquelle vous pouviez me contacter sur mon mobile lundi 26 et mardi 27 mars. Pour le moment, rien de rassurant car Je n'ai pas été contactée par vos services et, je suis actuellement en congés aux USA.

Je vous remercie de bien vouloir me tenir informée par message privé des suites à venir de cette réclamation.

Laura P******
Numéro client : 4084563
tél Bouygues : 0981453056

MICHAEL G.
MICHAEL G.

MICHAEL G.

Niveau
0
41 / 100
Chez Bouygues Telecom débit inexistant, matériel qui plante tout le temps, service client incompétent, incapable de résoudre votre problème et qui vous raccroche au nez. J'ai mis 14 ans à partir de chez SFR pour aller chez Bouygues mais quelle erreur. Depuis 2 mois que je suis cliente, je n'ai qu'une envie c'est partir. A FUIR ABSOLUMENT !

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=m...

deposer plainte sur ce lien europeen des litiges en ligne

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
0
32 / 100
en attendant que bouygues se lance dans le mouvement, il y a ce genre de solutions :https://commown.fr/

LAKHDAR B.
LAKHDAR B.

LAKHDAR B.

Niveau
0
36 / 100
Salut
Je pense que je vais faire comme vous, resilier mes deux ligne et ma boxe depuis fevrier pas de reponse a mes questions de prelevement des 9.99€ deux fois et 2.99€ je n'arrive pas a savoir d'ou viennent ces sommes, qui sont prelevé a part et qui ne sont pas inclu dans la facture.
Bon courrage à tous les client, je pense que bouygues entrain de vassilier dommage ils etaient bien vant....Mais bon