Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je changer ma date de prélèvement ? Parce que tout est prélevé le 03 et c'est assez compliqué à gérer .

Puis-je changer ma date de prélèvement ? Parce que tout est prélevé le 03 et c'est assez compliqué à gérer ça me met toujours à découvert. Ce serait plus pratique et le paiement serait plus assuré d'arriver si c'était prélevé le 05 ou le 06 du mois.
Je n'arrive pas a avoir de conseiller au téléphone...

Ichigoyatta
KAREN

Ichigoyatta

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen, je suis navrée pour ces désagréments mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vérifier votre dossier et vous êtes bien avec une date de prélèvement au 5 du mois. Souhaitez-vous modifier cette date ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ichigoyatta
KAREN

Ichigoyatta

Niveau
0
34 / 100
points

Ce serait plus pratique pour moi le 7 ou le 10 du mois.

Mais sur mon espace client on m'annonce un prélèvement au 03 Avril prochain...

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Karen,

Pas de souci, je peux vous proposer un prélèvement le 6 ou le 10 du mois, pour une date d'effet début mai.
Quelle date vous convient le mieux ?

Dans l'attente, bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ichigoyatta
KAREN

Ichigoyatta

Niveau
0
34 / 100
points

Parfait pour le 06 du mois, merci beaucoup !

Bonjour Karen,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ichigoyatta
KAREN

Ichigoyatta

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai bien vu votre message privé dans mes mails, mais impossible d'y répondre

J'ai réessayé de vous appeler. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités vendredi et samedi svp ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................