Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai déjà un forfait Be and You et je n'arrive pas à changer pour l'exclu WEB du moment
Réponses
Bonjour,
La série limitée à 1€99 est disponible uniquement aux ouvertures de lignes, en nouveau contrat. Pas en changement de forfait.
Cdt
j'ai essayé et même en cochant la case NON qd on me propose de garder mon numéro, je me retrouve avec une autre ligne qui m'appartient et avec laquelle, de toutes façons, je ne peux prétendre à un changement de forfait puisque c'est une ligne avec forfait Sensation
Ne faudrait-il pas que j'accède à cette proposition WEB par une autre adresse mail ?
Si vous changé d'adresse mail, vous aurez une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. Ce n'est pas un changement d'offre mais une souscription. Si vous souhaitez une nouvelle ligne supplémentaire, effectivement c'est une solution. Dans le cas contraire... :-)
Cdt
Bonjour Nathalie,
Vous ne pouvez pas souscrire à ce forfait en conservant un numéro qui est chez nous.
Cette offre est accessible uniquement en ouverture de ligne et non en migration.
Vous pouvez toutefois souscrire à une seconde ligne avec un nouveau numéro.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................