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Ma facture

Pourquoi suis-je prélevé 2 fois chaque mois sur mon compte alors que je n'ai qu'un forfait ?

Bonjour,

Je cherche à connaître l'origine d'un prélèvement sur mon compte. J'ai souscris chez Bouygue d'un forfait à 9,99€. Cependant je suis également debité d'un montant de 1,99€ chaque mois. Sur mon compte client il n'y a aucun info vis à vis de ce prélèvement. D'òù vient-il et pourquoi n'ai-je aucune trace ?

Prélèvement forfait mobile :
Prlv Bouygues Telecom ******
Lignes mobiles ****
27/02/2018 -9,99

Prélèvement supplémentaire :
Prlv Bouygues Telecom ******
Lignes mobiles ***
20/03/2018 -1,99

Merci d'avance pour votre réponse.

BENJAMIN M.
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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Benjamin,

N'auriez-vous pas commandé une nouvelle offre pour l'un de vos proches ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN M.
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Bonjour,

Comment puis-je faire pour annuler cette offre ou même voir de quoi il s'agit. Car sur mon compte bouygue je n'ai qu'une seule offre, la mienne. Mais pas d'information sur celle dont je n'ai pas connaissance.

Merci a vous.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, je vous informe qu'une ligne a bien été ouverte avec votre RIB pou un tiers.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de faire le point ensemble svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN M.
BENJAMIN M.

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Bonjour Anaïs,

J'ai bien reçu votre appel, j'étais malheureusement indisponible. Pouvez-vous me rappeler ?

Merci à vous,

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Benjamin,

Votre demande est du ressort de notre service Fraude.

Aussi, vous que vous puissiez gagner du temps sur ce traitement, je vous invite à prendre contact avec eux directement.

Voici les coordonnées du service dédié : 09 81 660 400

Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 14h et le samedi de 9h30 à 14h30.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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