Services mobiles et applications
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Mon epouse a souscrit un forfait mobile, elle ne peut pas acceder à l' espace client depuis son PC ou son mobile. Elle tombe sur la page " espace client temporairement indisponible.
Moi aussi client bouygues, j' ai accès à mon compte sans probleme.
Réponses
Bonjour Renaud,
Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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J'ai souscrit récemment chez Bouygues et j'ai exactement le même problème. "Espace client temporairement indisponible" et ce, depuis 3 jours.. Une solution ?
Même problème ici,
"Espace client temporairement indisponible" depuis 3 jours,
impossible de changer le mot de passe ou autre :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/409.html
Même problème depuis presque 2 mois . Pas moyen de connaître le solde de ma carte. Le 630 me dit plus de crédit alors que je n'ai pas passé d'appels et j'ai testé : je peux appeler. Deux mois que ça dure ... je vais changer d'opérateur
Je n arrive pas à me connecter à mon espace client message
Espace client indisponible
Nouveau client mobile Bouygues depuis fin juillet, je rencontre le même problème que vous depuis 2 semaines maintenant (depuis le début de mon abonnement donc)
Lorsque je tente de me connecter depuis l'appli mobile (iPhone 8) je tombe sur un message : "Espace client temporairement indisponible".
Par contre j'arrive à me connecter à l'espace client via un navigateur web (même si certaines pages de l'espace client ne fonctionnent pas comme l'affichage des options du forfait => page blanche)
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client par tchat + posté un message dans les forums, mais la hotline Bouygues semble dépassée par ce bug et ils n'ont aucune solution à me fournir à part changer de mot de passe ou réinstaller l'appli (ce que j'ai fait à 4 reprises, sans succès) ... :|
Ce serait quand même dommage de partir chez la concurrence juste pour ça, non ?! Mais si vraiment on n'arrive pas à me donner accès à mon espace client, je ne vois plus d'autre solution...
J'ai le même problème, je suis client chez Bouygues depuis 3 semaines, j'ai un forfait avec eux. Je ne peux pas accéder à l'espace client à partir de mon téléphone. De l'aide s'il vous plaît ?
bonjour, idem depuis plus de 3 semaines aucun accès espace client, je pense très sérieusement à changer d'opérateur
En ce qui me concerne, j'ai réussi à résoudre ce problème de connexion via l'appli mobile : plus d'info sur ce thread (voir la dernière réponse) : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2053988-connexion-app-bouygues-ios-impossible
C'est quand même étonnant que Bouygues ne réagisse pas (communication dans les forums et correction du bug). J'ai failli changer d'opérateur à cause de ce bug incroyable. Et visiblement on est nombreux à avoir les mêmes symptômes !