Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Espace client indisponible, des solutions ?

Mon epouse a souscrit un forfait mobile, elle ne peut pas acceder à l' espace client depuis son PC ou son mobile. Elle tombe sur la page " espace client temporairement indisponible.

Moi aussi client bouygues, j' ai accès à mon compte sans probleme.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Renaud,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscrit récemment chez Bouygues et j'ai exactement le même problème. "Espace client temporairement indisponible" et ce, depuis 3 jours.. Une solution ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici,
"Espace client temporairement indisponible" depuis 3 jours,
impossible de changer le mot de passe ou autre :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/409.html

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
14 / 100
Même problème depuis presque 2 mois . Pas moyen de connaître le solde de ma carte. Le 630 me dit plus de crédit alors que je n'ai pas passé d'appels et j'ai testé : je peux appeler. Deux mois que ça dure ... je vais changer d'opérateur

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Je n arrive pas à me connecter à mon espace client message
Espace client indisponible

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
68 / 100
Nouveau client mobile Bouygues depuis fin juillet, je rencontre le même problème que vous depuis 2 semaines maintenant (depuis le début de mon abonnement donc)

Lorsque je tente de me connecter depuis l'appli mobile (iPhone 8) je tombe sur un message : "Espace client temporairement indisponible".

Par contre j'arrive à me connecter à l'espace client via un navigateur web (même si certaines pages de l'espace client ne fonctionnent pas comme l'affichage des options du forfait => page blanche)

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client par tchat + posté un message dans les forums, mais la hotline Bouygues semble dépassée par ce bug et ils n'ont aucune solution à me fournir à part changer de mot de passe ou réinstaller l'appli (ce que j'ai fait à 4 reprises, sans succès) ... :|

Ce serait quand même dommage de partir chez la concurrence juste pour ça, non ?! Mais si vraiment on n'arrive pas à me donner accès à mon espace client, je ne vois plus d'autre solution...

IONUT
IONUT

IONUT

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème, je suis client chez Bouygues depuis 3 semaines, j'ai un forfait avec eux. Je ne peux pas accéder à l'espace client à partir de mon téléphone. De l'aide s'il vous plaît ?

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
88 / 100
bonjour, idem depuis plus de 3 semaines aucun accès espace client, je pense très sérieusement à changer d'opérateur

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
68 / 100
En ce qui me concerne, j'ai réussi à résoudre ce problème de connexion via l'appli mobile : plus d'info sur ce thread (voir la dernière réponse) : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2053988-connexion-app-bouygues-ios-impossible

C'est quand même étonnant que Bouygues ne réagisse pas (communication dans les forums et correction du bug). J'ai failli changer d'opérateur à cause de ce bug incroyable. Et visiblement on est nombreux à avoir les mêmes symptômes !