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Ma commande

Pourquoi avez vous activer sans mon consentement?

Comander le 19/03/18 reception prevu par bouygues le 21.
J'ai decocher la case : activer la carte le lendemain de l'envois.
Donc je doit l'activer le jour de la reception.
Or, aujourd'hui DIMANCHE 25/03 a 6h du matin vous me dites activer ma carte dans les 6 h. Ce que vous avez
reellement fait. Mais je n'ai encore rien reçu. Surtout un dimanche.
J'ai choisit d'activer moi même la carte dés reception.
Pourquoi ne respectez-vous pas les désir des clients!
Je n'ai jamais reçu de commande dans les 48 h.
En génerale min 5 jours sans compter le week end.

Trés mécontent de votre comportement.
j.ph.

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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Réponses

Bonjour,

Est ce qu'il s'agit de la commande 505090561 ?

Comme la SIM est activée, je peux vous proposer d'en retirer une en boutique, et je vous rembourse les 10€ facturés par la boutique bien entendu.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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Bonjour.
Je viens de recevoir aujourd'hui,le 27/03/18, ma carte sim.
Activation prematuré par vos service.
Avez-vous peur de perdre l' argent de 3 jours d'abonnement?

Bonjour Jean Philippe,

Toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

Nous pensons qu'un incident a impacté certaines commandes activées prématurément.

Je vous propose de revenir vers nous à l'édition de la facture et nous prendrons en charge ces 3 jours d'abonnement rassurez vous!

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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