Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G 200Go depassé bridage abusé !

Bonjour, aujourd'hui j'ai atteint le seuil maximal proposé par la Box 4g mis en place début du mois sois 200 Go. En lisant les consigne donné par bouygue telecom en cas de dépassement des 200 Go proposé, un bridage sera effectuée sur la ligne et il serait impossible de dépassé les 500 ko/s (ou 560ko/s).
Peut on m'expliqué, avec un débit non bridé de 40 Mega, pourquoi une fois bridé j arrive a 60 ko/s au lieu de ces fameux 500 ko/s ?? A dire, ouvrir une page internet devient, nan, est impossible !!

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000

Problème d'unités :

1 octet = 8 bits

Donc 60 ko/s correspondent à 500 kbps soit 0.5 Mb/s

Bonne journée
Modifié le 26/03/2018 15:13:15
LINE T.
LINE T.

LINE T.

Niveau
0
22 / 100
pour ma part j'ai resilier ma ligne 4g, au revoir bouygue...

J'ai commandé une ligne chez OVH télécom à 27 euros , internet et téléphone fixe , mobile gratuit . Je vais voir comment ça marche par rapport à orange que j'avais il y a plus d'un an . J'attend encore un mois ou deux avec la 4 g box mais je vais pas cumuler 27+33 =60 euros pour tout ça alors qu'il y en a certains qui ne payent que 15 euros voir moins pour de la fibre .Tant pis !

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3700 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir , c'est gentil d'adresser un message privé , ici on ne peut plus rien faire ( 4 personnes sur internet à la maison ), j'ai bien souscrit une offre illimité votre bridage est intolérable , une misère comme j'ai dit j'attend un mois ou deux après je ne crois pas rester .Si au moins votre bridage était de 2 à 3 méga cela irait mais là non , je vais repasser à l'adsl , j'attend cela de votre part , si cela ne rentre pas dans l'ordre , les 19 euros de résiliation , je ne les payerais pas , il y a de quoi dénoncer ce changement de contrat , c'est vraiment dommage pour vous , votre 4g m'avait vraiment plu , je comptais prendre une antenne extérieur 4 g et un abonnement Netfix !
Cordialement