Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
À quand ma facture de mars ???? Svp
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, mis à part le fait que j'ai résilié mon contrat B&You au mois de février. Ils m'ont prélevé au mois de mars mon ancienne facture de Janvier 2018.
(J'ai donc été prélevé DEUX FOIS pour le mois de janvier 2018...)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, mis à part le fait que j'ai résilié mon contrat B&You au mois de février. Ils m'ont prélevé au mois de mars mon ancienne facture de Janvier 2018.
(J'ai donc été prélevé DEUX FOIS pour le mois de janvier 2018...)
Bonjour Marine,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès et vous ai laissé un message vocal. A quel moment puis-je vous recontacter?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................