Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Reçu facture de janvier 2018 au lieu de mars .....!!!!!

À quand ma facture de mars ???? Svp

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
76 / 100
points
MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, mis à part le fait que j'ai résilié mon contrat B&You au mois de février. Ils m'ont prélevé au mois de mars mon ancienne facture de Janvier 2018.
(J'ai donc été prélevé DEUX FOIS pour le mois de janvier 2018...)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, mis à part le fait que j'ai résilié mon contrat B&You au mois de février. Ils m'ont prélevé au mois de mars mon ancienne facture de Janvier 2018.
(J'ai donc été prélevé DEUX FOIS pour le mois de janvier 2018...)

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès et vous ai laissé un message vocal. A quel moment puis-je vous recontacter?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................