Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en validation

J’ai passé commande d’un galaxy s9 plus et depuis une semaine la commande est bloquée a l’etap Validation en cours sachant que j’ai déjà été débité, que faire ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
points

Merci mais depuis une semaine sur le suivi la validation na pas bouger par contre le prélèvement a bien eu lieu

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit
Pour plus de visibilité je vous invite à contacter directement le service dédié au 09.81.662.666. qui pourra vous dire avec précision ce qu’il en est.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si nécessaire, je reste à votre disposition.
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................