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Ma facture

je souhaite changer le mode de paiement de mes factures?

Bonjour
Je souhaite changer le mode de paiement de mes factures,Je suis actuellement en mode'' prélèvement automatiques ''j'aimerais bien changer et payer mes factures par CARTE BANCAIRE tout les mois.
Merci

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Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-carte-bancaire

A noter :
Si vous avez une Facilité de Paiement pour votre mobile, vous devez la solder avant sinon rester sur le mode de paiement par prélèvement.
Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Modifié le 03/05/2018 08:28:21

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Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-carte-bancaire

A noter :
Si vous avez une Facilité de Paiement pour votre mobile, vous devez la solder avant sinon rester sur le mode de paiement par prélèvement.
Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Modifié le 03/05/2018 08:28:21
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Bonjour Amélie
c'est le mode de paiement que je veux changer je suis actuellement en prelevement automatique et je boudrais payer par carte bancaire?
je ne peux pas le faire sur mon compte on m'a dit y'a que le service client qui peux le faire.
donc je demande à ce qu'on me le change.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour Maguette,

Vous souhaitez changer de mode de paiement, arrêter me prélèvement automatique ?
Cette demande concerne vos 2 lignes mobile ?

Merci de me préciser les éléments suivants :

  • n° des lignes concernées
  • nom et prénom du titulaire
  • date de naissance

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Claude,
oui je veux arreter le prélèvement automatique et payer chaque mois en ligne par CB. non ça concerne seulement le 06 l'autre c'est une carte prépayée .
je vous envoie les précisions içi?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Non, je vous envoie un message privé et vous me donnez ces données en toute confidentialité

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
je reçu ma facture du 23 mars et je viens de la payer. Mais il est écrit sur la facture que je serai prélevé le 06 avril.je précise que vous m'avez changé le mode de paiement hier.
maintenant qu'en est il du prélèvement prévu pour le 06 avril?
Merci d'avance.

Bonjour Maguette,

Je vous rassure, ma collègue Claude a bien supprimé le prélèvement automatique.

Je vous invite à ne pas tenir compte du message indiqué sur votre facture du 23/03.

De plus, vous avez effectué le règlement de cette facture par carte bancaire.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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MOULAY B.
MOULAY B.

MOULAY B.

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Bonjour,
Je souhaite également changer le mode de règlement de mes deux lignes pour passer a un paiement par carte bancaire.

Merci pour votre support.