Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Écran blanc app BTV???

Depuis hier j'ai un écran blanc en ouvrant l'application BTV sur mon Samsung A3 2017!!!!!!

Veuillez régler ce problème au plus vite!!!!

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Réponses

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi --> Bouygues : l'application B.tv ne fonctionne plus depuis au jour !!! Merci de remédier à ce problème rapidement !!! On vous paye pour ça !!!

HUBERT L.
HUBERT L.

HUBERT L.

Niveau
0
11 / 100
Pareil, écran blanc quand j'ouvre l'appli. C'est assez embêtant, on doit du coup réinstaller l'appli à chaque fois que l'on veut changer de chaîne.
Merci de vous pencher sur ce problème.

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Dépêchez vous BOUYGUES!!!!!!!!! J'ai déjà loupé mon tennis hier soir et je ne veux pas le louper encore ce soir!!!!!!!!! ON PAYE!!!!!!!!!

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
22 / 100
l'application b.tv plante dés que je passe en plein écran sur mon smartphone; je suis obligé de désinstaller réinstaller lappli et encore pour consulter la tv en mini écran (vignette) !!!
J'ai l'impression que c'est la dernière mise à jour de l'appli qui a provoqué les nombreux disfontionnements évoqués sur le forum;
Pas de réaction pour le moment de Bouygues ?!?!

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour RM, idem pour moi, en fin d'après-midi hier 24 Mars j'ai regardé pendant 20 minutes en 4G la chaine Crime District faisant parti de mon abonnement Bbox et lorsque vers 22h j'ai voulu y revenir pareil, écran blanc 2 à 3 secondes et l'application se ferme toute seule. J'ai supprimé le cache et aussi les données et quand je rouvre l'application elle me permet d'accepter les conditions générales me diffuse une chaine sur l'acceuil pendant 1 minute et tout se ferme et impossible de la rouvrir, écran blanc! Même résultat si je désinstale et réinstale. Ma configuration est: Honor 8 pro sous Android 8, forfait B&You 20 GO avec option B-Tv illimitée. J'espère moi de même qu'une réparation ou mise à jour sera très rapide mais je doute car week end de Paques car que de problèmes avec cette appli!
Cordialement

CATHRINE U.
CATHRINE U.

CATHRINE U.

Niveau
0
11 / 100
Même souci : écran blanc quand je veux utiliser l'appli b tv. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais je retombe sur le même écran blanc après l'installation des chaînes tv. J'espère qu'une solution sera vite trouvée.

YVON L.
YVON L.

YVON L.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour, oui, que de problème avec cette appli....pourquoi ne pas remettre l'ancienne appli qui était beaucoup plus complète ...on pouvait enregistrer sur plusieurs jours, maintenant, avec cette denière, elle est vraiment pénible....
Je vais surement aller voir du coté de chez Orange après plus de 20 ans ches Bouygues..

AURELIE N.
AURELIE N.

AURELIE N.

Niveau
0
11 / 100
Ben moi pareil le mm soucis SAUF que ça se passe sur mon 2ieme téléphone ! Le 1er fonctionne nickel ... j ai déjà tout fais supprimer le cache les donnees l application en elle mm et rien toujours le mm problème c est soûlant quoi !

LAURENCE J.
LAURENCE J.

LAURENCE J.

Niveau
0
22 / 100
Idem depuis cet après midi ! Appli désinstallée et installée à nouveau plusieurs fois !!!! Écran blanc dès que l'on veut passer en plein écran et impossible de faire quoique ce soit après. ... cela reste un écran blanc !!! Super. De plus je paie un bouquet grand angle et je n'ai jamais eu les chaîne sur l'appli mobile ou pc !!!
Merci de faire la nécessaire. Bonne soirée

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Je vais ENCORE rater mon tennis à cause de ce problème !!!!!!!!!! J'exige un remboursement pour service non fonctionnel !!!!!!!!!!!! Je paye une fortune pour des services de qualité et rien ne fonctionne correctement, comme le CAST !!!!!!!!!!!

J'attends un dédommagement au plus vite de la part de BOUYGUES !!!!!!!!!!

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi. Des que je bascule le téléphone à l horizontal pour avoir le plein écran la télé se coupe et plus moyen de accéder à l applications qui se met en écran blanc

FREDERIQUE B.
FREDERIQUE B.

FREDERIQUE B.

Niveau
0
16 / 100
Même souci depuis ce matin. Désinstallation réinstallation rien n y fait.

LAURENCE J.
LAURENCE J.

LAURENCE J.

Niveau
0
22 / 100
Ok 2 jours sans l'application ....tout cela pour insérer une page de pub avant d'accéder à la page d'accueil de Btv... !!!!! Merci Bouygues cette pub va permettre de baisser le prix de nos forfaits ????? Ou alors votre prestataire est nul si vous vouliez que cela passe inaperçu !!!!! Bonne journée malgré tout

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour Laurence J, je suis abonné moi aussi au bouquet Bbox Grand Angle et je ne recevais pas moi non plus les chaînes inclues sur mon smartphone alors j'ai désinstallée l'application et je l'ai réinstallée. Chose importante je crois, la première fois que vous allez la lancer il faut impérativement être en 4G, ensuite cliquez sur une chaîne du bouquet grand angle comme Crime District par exemple, la cela va vous demander de vous identifier, rentrez vos paramètres de vôtre compte Bbox (adresse mail en @bbox.fr) et normalement après, cela devrait fonctionner en 4G ou WiFi. Par contre sur PC je crois que ce n'est pas possible puisque l'application PC en elle même ne propose pas ces chaînes. Sinon je viens de rentrer, l'appli smartphone remarche mais comme vous dites, avec de la pub dès le départ en plus. Cordialement

YVON L.
YVON L.

YVON L.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour, et bien, l'application refonctionne depuis ce matin, et pour le moment, pas de page de Pub.....souhaitons que cela continue.
Elle ne vaut quand même pas l'ancienne application : exemple : a 01h15 ce matin j'ai voulu enregistrer une émission qui débute a 11 heures. Impossible car il faut attendre que les programmes de la nuit soient terminés. L'ancienne appli le permettait.
Qui a bien pu pondre cette appli pénible et ridicule.????

NADIA V.
NADIA V.

NADIA V.

Niveau
0
56 / 100
Idem, depuis samedi l'application ne fonctionne toujours pas 3 jours sans, super
quelqu'un a t-il eu une réponse ?
merci

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
42 / 100
Vous vous prenez pour qui Sébastien ? Repensez votre education ! Moi aussi J'ai eu une page blanche mais je respecte les techniciens. On vous traite comme ça dans votre travail ? Vous êtes bien petit d'esprit....
Emmanuel

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Que BOUYGUES repense son application (et son cast), surtout!!!!!! Il est INADMISSIBLE de laisser ses clients galérer comme ça!!!!!!!!! On paye cher donc on EXIGE de la QUALITÉ!!!!!!!!!! C'est juste NORMAL!!!!!!!!!!!!

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé pour la gène rencontrée. On va regarder cela. pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
42 / 100
RM C'est bien la réaction de plouc, "on paye donc".... Mais figurez vous que "payer" n'oblige pas à avoir une façon expéditive et pédante pour s'adresser à des personnes qui comme tout le monde peuvent être confrontés à des problèmes techniques. La compréhension s’acquière dans l'éducation et dans l'expérience. Mais peut être est ce trop pour des esprits limités.....

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Gardez vos leçons de morale. Chez moi, le CLIENT est ROI. Bonne journée, Manu!!!

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
42 / 100
RM oui c'est normal pour les petites gens comme vous, ils veulent être roi quelque part car ils ont trop peu d'importance dans la vie....

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Oui voilà c'est ça.

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
42 / 100
RM N'exister que par sa carte bancaire, quelle triste regard sur soi même....

JEREMY H.
JEREMY H.

JEREMY H.

Niveau
0
10 / 100
Vous avez pas remarqué qu'ils n'en on rien a foutre?!
Pourvu qu'on paie!!!