Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de constater que la remise commerciale ( remise de 12,50 euros ) sur un de mes contrats n'a pas été appliquée ce mois ci.
Pouvez vous m'aider, afin que celle-ci soit appliquée ?
Bonjour Estelle,
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Estelle,
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Mais Non l'offre a été prolongée par bouygues sur les deux lignes !
《Votre offre est prolongée, vous n'avez rien a faire》reçu par textos sur les deux lignes.
Vous nous faîtes des offres mais vous ne les tenez pas ! Merci de vérifier aupres de vos services vous verez que nous avons bien reçu ces offres
Merci