Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre un problème récurrent chez bouygues ?

Depuis le 16/07/2017 , je suis chez Bouygues ; Ma connexion internet Fonctionnait très bien jusqu'au 25 novembre 2017 , depuis j'ai des variations de Débits variant de 79 Kbps à 14 Mbps , voire pas de connexions du tout . J'en suis à 8 incidents sur ma ligne , après environ 50 appels téléphoniques , Vendredi 23 mars intervention de orange sur ma ligne ( changement du câble reliant ma maison au réseau extérieur qui en avait bien besoin ) et intervention sur le DSLAM , changement de la BBOX . je n'ai plus de connexion internet.
En clair , 6 mois de fonctionnement parfait , depuis 4 mois de galère . En Sachant que j'utilise Internet a des fins semi professionnelles. Je précise que la majorité de mes appels se sont avérés infructueux , toujours les mêmes manipulations qui ne servent à rien . INCIDENT TOUJOURS EN COURS

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
68 / 100
Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
Je compatis a ta douleur, la même merde chez moi et rien pour que ça change à part des manipulations du genre éteindre et attendre 1 minute comme un con. RIP.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Comment résoudre un problème récurrent chez bouygues ? Cela reste une grande énigme ... Après bien-sur avoir pris contact par téléphone, envoyer des mails aux service clients ainsi qu'une lettre en recommandé avec accusé de réception AUCUNE réponse de leur part (cela fait que d'une semaine) ...C'est inadmissible . 500€ prélever sur le même mois ... et personne n'est capable de vous répondre. Comment faire ....

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
68 / 100
Faire comme moi résilier , je suis passé chez Orange , je n'ai plus de problème .Chez Bouygues les services après vente et commercial sont inexistants , la seule chose qu'ils savent faire c'est réclamer de l'argent et faire des menaces s'ils n'obtiennent pas satisfaction. Surtout lire le contrat , les conseillers ne le connaissent pas. Bon Courage car ils sont d'une mauvaise foi notoire.