Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation inopinée Grand Angle

J'ai été facturée pendant 2 ans d'une option "grand angle" (13,99€/mois) que je n'ai pas souscrite. A aucun moment je n'ai été avertie de l'activation de ce service (sms ou email). Je n'ai d'ailleurs jamais visionné les chaines de ce bouquet. Merci donc de me rembourser de l'ensemble des prélèvements inhérents à cette option. Sans ça je résilierai immédiatement mon offre Bouygues Telecom.

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Christèle,

Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Comme indiqué, il n'est pas possible d'effectuer le remboursement de cette offre et d'accéder à votre demande.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

Niveau
0
12 / 100
points

C'est un scandale ! Cette option a été activée sans mon accord et j'ai été prélevée pendant plus de 2ans : Soit plus de 300 euros de préjudice !! C'est comme cela que vous prenez soin de vos clients ? en les volant ? Merci de me rembourser au plus vite des sommes que vous avez perçues. Sans cela je résilie toutes mes offres et entame une procédure contre vous. Vous pourrez facilement que je n'ai jamais regardé les chaines du bouquet concerné !

Bonjour Christèle,

Je passe en message privé pour formaliser ma réponse, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................