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Ma facture

Facture de février au lieu de mars ?

Réception ce jour 25/03/2018 facture de février 2018 au lieu de mars 2018.
La facture de février 2018 est déjà réglée par prélèvement depuis le 9 mars dernier.
Erreur ou arnaque ?

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Réception ce jour facture de janvier 2018 au lieu de mars ......!!!!!

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Autres réponses

Anonyme
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Bjr Même chose que M. GUY D. - Je reçois la facture de Février 2018, déjà payée le 9 mars. Erreur ? bug?
Bouygues a peut-être fêté le changement d'heure !

Anonyme
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Réception ce jour facture de janvier 2018 au lieu de mars ......!!!!!

Anonyme
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Bonjour. J'ai le même problème. J'ai reçu par e-mail au 24 mars 2018 un avis de "nouvelle" facture d'un montant de 44,19 € qui "sera prélevée au 06 février 2018" avec pour numéro de téléphone ma deuxième sim (j'ai un abt avec option multisim) que je n'ai toujours pas utilisée ni montée sur aucun appareil. Or quand je consulte mes factures sur mon compte, aucune facture ne correspond à ce montant. ll semble que ce soit une erreur ou une arnaque. Par sécurité, j'ai modifié tous mes mots de passe Bouygues immédiatement mais j'aimerais savoir si c'est un faux ou une erreur, cette facture étrange.

THIBAUT
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J'ai reçu le même mail avec la facture de février.
Mon compte ne présente pas encore la facture de mars que j'attends avec impatience, puisque je dois lancer une procédure pour un "soit disant" hors forfait de 211,20€ !
C'est vraiment en bug chez Bouygues ...

Anonyme
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idem reçu une facture de fevrier 2018 alors que mon compte à été résilié.

Cedric
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Bonjour Thibault,

Je constate que nous avons actuellement, un incident en cours. J'ai remonté votre numéro de ligne mobile afin d'indiquer que vous êtes impacté par ce problème.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour à tous,

Effectivement un dysfonctionnement a été observé. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle
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Bonjour Guy,

Rassurez vous ce n'est pas une arnaque, il y a une anomalie j'en suis désolée.

La facture de mars sera bientôt disponible sur votre Espace client.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Miguel,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Un incident est en cours, nos techniciens font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Michel,

Merci pour votre alerte mais nous sommes en effet au courant d'un bug sur l’envoi de nos mails qui concernent la facture de mars et non de février.
J'ai signalé l'anomalie sur votre ligne.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour Stéphane,

je suis là pour vous venir en aide.
Vous avez reçu votre facture de clôture éditée le 23/03, le montant est négatif puisque l'on vous rembourse la période que vous aviez réglé d'avance.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Ok bientôt ? Mais quand ? À ce jour toujours pas reçu ma facture de Mars.... incident informatique qui perdure.....!!!! Besoin de ma facture très rapidement pour ma déclaration trimestrielle.

Cedric
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Bonjour,

Je comprends votre besoin et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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