Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne peux appeler le numéro fourni depuis l’étranger, merci de fournir une autre solution pour obtenir le RIO.
Réponses
Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.
Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Bonjour Fanta,
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Damien a répondu
#KevLeGalicien a répondu
FANTA a posé une nouvelle question