Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, pourquoi mon enregistreur numerique est passé à 40Go ?

Bonjour,
il y a qqs jours, BT m'appelle pour me proposer de passer mon abonnement de 25.99+3e à 19.99+3e avec -5e pendant 6 mois.
La seule contrainte exprimée par le conseillé est que cela va supprimer les appels vers les mobiles depuis notre fixe. Super, car on ne l'utilise pas. On fait donc affaire en partant sur un contrat de 12 mois : pas de soucis car on est chez BT depuis des lustres.

Le 23/03 la nouvelle tarification rentre en vigueur et je m'aperçois que je ne peux plus enregistrer sur ma box TV. Au lieu des 120Go, je suis passé à 40Go...
Je n'ai pourtant pas changé d’équipement : j'ai toujours ma box sensation.
J'appelle le service technique au 614, et on m'explique que mon abonnement à changé, qu'ils ne peuvent rien faire, et que je dois supprimer mes enregistrements sinon ma box TV aura des pbs...
J'appelle le 1064, et la on m'explique que oui je n'ai plus le droit à mes 120go, mais que pour un supplement de 12€ par mois je peux en recuperer 60Go...

Bref on me propose de payer 19.99+12=31.99 pour avoir moins bien que ce que j'avais avant en payant 25.99 !!!

Je demande a revenir sur mon ancien abonnement et la on me dit que c'est impossible!!

c'est vraiment une blague!!!

Les 120Go sont physiquement disponible sur ma box et ce n'est donc qu'un bridage informatique de votre part. Inadmissible.

Que me proposez vous pour recuperer la capacité totale que j'avais auparavant?
Il me reste 10jrs pour annuler ce nouveau contrat et partir voir ailleurs. Donc merci de votre repnse rapide.

Je n'ai d'ailleurs signé aucun contrat...
cordialement
Laurent ******

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je m'excuse au nom de Bouygues Telecom pour cet oubli, qui n'est qu'un oubli j'en suis certaine.

Je vais voir avec ma responsable s'il m'est possible de vous faire une proposition, car je vous confirme que l'offre sensation n'étant plus commercialisée, je ne peux pas revenir en arrière.
Je ne vous promets rien, si ce n'est de revenir vers vous au plus tard mercredi après midi pour vous tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurent,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel de ce jour.
A la suite de celui - ci, je vous confirme la mise en place de l'option Extension Enregistreur Numérique 60Go au tarif de 12€.
Cette option vous est offerte pendant 12 mois à compter de ce jour, la remise de 12€ sera visible dès votre facture mobile du 23/04 rétroactif à aujourd'hui.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.

Merci d'avoir pris en compte mon problème et d'avoir trouvé une solution efficace. Je garde ainsi ma confiance envers BT. Cordialement.