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Bouygues m'a facturé 70 € car je n'ai pas retourné une nouvelle box que je n'ai JAMAIS demandée (suite à un déménagement) et m'envoie 2 sms par semaine pour me demander de la renvoyer alors qu'un conseiller téléphonique m'a confirmé que la box non réceptionnée par moi a bien été renvoyée à l'expéditeur. Bravo Bouygues ! 2 sms par semaine c'est du harcèlement et facturer un matériel non demandé et non réceptionné c'est du vol. Et quand on les contacte ils affirment que je vais être remboursé ... Heureusement. Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes déboires ? Que faire ?
Réponses
Bonjour Philippe,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que j'ai procédé à la mise à jour de votre dossier. Un remboursement de 70€ se génèrera sous 15 jours en partant de la date de passage du prélèvement. Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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