Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vidéo externe problème récurent de lecture ?

Bonjour,

Je reviens sur un nouveau problème de lecture de vidéos sur disque dur externe...
Depuis quelques jours / semaines, lorsque je lis mes vidéos j'ai des nouveaux problèmes qui apparaissent...
1) sur l'application Archos, mes vidéos ne se lisent plus (écran noir lors du démarrage de la vidéo)... (Pas de son pas d'images)
2) sur MX player, en cours de lecture, la vidéo continue mais je n'ai plus de son... Obligation de débrancher électriquement pour pouvoir lire de nouveau les vidéos
3) impossible d'essayer sur VLC, le son est inexistant également (test fait avant de débrancher électriquement)

Je ne compte pas les multiples fois où la Box ne répond plus à la télécommande et ou il faut attendre patiemment que quelque chose se passe (quand je zappe ou passage de Replay/direct et inversement) Beaucoup de soucis avec ma box Miami....

Je viens de poser mes 2 boitiers sur la tranche... Peut être que ça arrangera la situation mais si quelqu'un a une solution....
Merci par avance et bon W# !!!!
Emilie

EMILIE N.
EMILIE N.

EMILIE N.

Niveau
0
84 / 100
Réponses

AYMERIC V.
AYMERIC V.

AYMERIC V.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même genre de soucis. (VLC et MX player ) Lecture d'un film depuis le disque dur branché en USB et la début du film en décalé. Je remet le film , ça marche bien mais plantage au bout de 2 minutes.... impossible d'aller apres ...

Autre film, on regarde 20 minute puis plantage...

Parfois nous lançons le film et l'image est fixe et le son fonctionne. Hier soir j'ai voulu regarder un film, il me l'a détecté comme une musique .....

Ça fait 3 jours que j'ai la BBOX et je suis déjà dégoûté !!!

Jamais eu de problème avec le Player Freebox et live box !!!

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

SYLVAIN H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Pour ma part, je passe par l'application movian (pour la lecture des fichiers sur mon réseau local), qui marchais à la perfection ! mais depuis la dernière mise à jour de la box je n'ai plus d'image avec les fichiers encoder en avi (mpeg-4) j'ai tout essayé rien a faire. tous ce lisais très bien jusqu'à il y a deux jours ???
VLC idem
archos idem
...
Quelqu'un à une idée ? merci

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
84 / 100
c'est con, j'ai changé sfr fibre pour bouygues fibre pour un meilleur debit et par contre je ne peux plus lire les mkv stockés sur le pc... lol
super la box miami de chez bouygues ^^