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Ma facture

Attention : mail bizarre reçu ce matin le 25 mars 2018

Ce matin je reçois un mail mal libellé provenant de "Esp@ce Client Bouygues Telecom" : Votre dernière facture Bouygues Telecom est disponible et sera prélevée le 6 février 2018...
Il s'agit bien de mon montant de février 2018 ! j'imagine qu'il s'agit d'une arnaque ! Pouvez-vous voir ce point ? Merci

GENEVIEVE
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Réponses

GEOFFREY
GEOFFREY

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Bonjour,
Je ne pense pas, je pense que bouygues a juste remplacé tous les médiocres salariés par des stagiaires, donc on n'est plus emmerdés à 90% mais à 100 dorénavant. J'ai reçu le même email. De plus internet c'est l'horreur aujourd'hui. Je ne comprends pas qu'ils prennent le premier pèlerin venu pour gérer leur entreprise....

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Geneviève,

Merci pour votre alerte mais ceci n'est pas une arnaque mais un problème de notre serveur qui, au lieu de vous signaler que votre facture de mars était disponible, a envoyé un mail notifiant février.
Nous sommes au courant de cette anomalie et nos techniciens font leur maximum pour mettre à jour cela.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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J'ai reçu le même mail (qui m'annonce un prélèvement le 6 février 2018 :-) il y a 48h, et sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures ma "dernière facture" est celle de février (qui a été prélevée le 9 mars). Ma facture de mars n'est donc toujours pas disponible, ce n'est pas bien grave pour moi, mais il semble y avoir un petit dysfonctionnement.

GENEVIEVE
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Bonjour Anne Sophie et merci pour votre réponse.

JEAN
JEAN

JEAN

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Pour moi c'est réparé, j'ai reçu hier soir le "bon" mail, et ma facture du 23 mars est disponible sur mon compte.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

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Merci Jean B. Pour moi aussi tout est désormais ok.