Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, J'ai bien reçu le mail de restitution de mes matériels bbox et decodeur tv suite à ma résiliation. Sauf, que le bordereau de restitution ne se genere jamais !!! Impossible douvrir le document et donc de l'imprimer. Et j'ai teste sur 2 pc et 2 phones: toujours meme probleme. Vous remerciant par avance. Bien à vous
Jérome,
Effectivement je constate qu'il y a un souci d'affichage, dans ce cas, je vous donne directement les numéros de retour A1D86B47 et A1D86B46. Vous pouvez ramener directement le matériel sans le bordereaux en boutique Bouygues Telecom.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Merci Amélie.
Mais justement, comme je disais, j'ai déjà reçu votre mail: en cliquant dessus on arrive bien à l'onglet pour imprimer le bon. Mais cela ne fonctionne pas.
Bon week end !!!
Jérome,
Effectivement je constate qu'il y a un souci d'affichage, dans ce cas, je vous donne directement les numéros de retour A1D86B47 et A1D86B46. Vous pouvez ramener directement le matériel sans le bordereaux en boutique Bouygues Telecom.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................