Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'imprimer bon de restitution ?

Bonjour, J'ai bien reçu le mail de restitution de mes matériels bbox et decodeur tv suite à ma résiliation. Sauf, que le bordereau de restitution ne se genere jamais !!! Impossible douvrir le document et donc de l'imprimer. Et j'ai teste sur 2 pc et 2 phones: toujours meme probleme. Vous remerciant par avance. Bien à vous

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
17 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérome,

Effectivement je constate qu'il y a un souci d'affichage, dans ce cas, je vous donne directement les numéros de retour A1D86B47 et A1D86B46. Vous pouvez ramener directement le matériel sans le bordereaux en boutique Bouygues Telecom.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
17 / 100
points

Merci Amélie.
Mais justement, comme je disais, j'ai déjà reçu votre mail: en cliquant dessus on arrive bien à l'onglet pour imprimer le bon. Mais cela ne fonctionne pas.
Bon week end !!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérome,

Effectivement je constate qu'il y a un souci d'affichage, dans ce cas, je vous donne directement les numéros de retour A1D86B47 et A1D86B46. Vous pouvez ramener directement le matériel sans le bordereaux en boutique Bouygues Telecom.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................