Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'une puc non livré

Bonjour, j'ai commandé une puc livraison prévu le 20 mars2018 , mais jusqu'a maintenant je n'est pas livré. Merci de prendre en consedération.

SLIM
SLIM

SLIM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SLIM
SLIM

SLIM

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
J'ai pas récu ma carte sim jusqu'a aujourd'hui.
Comment je pourrai faire.
Merci de me trouver une solution.
Bonne journee

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................