Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ma carte SIM sans action de ma part?

Bonjour, après une commande n°505063131 de nouveau forfait ( avec portabilité du N°) le 19/03, une confirmation d'envoi de SIM le 20/03, je ne l'ai pas reçu à ce jour.
J'ai recu un sms de BT le 22 m'indiquant que la portabilité sera effective le 28/03 et de repondre NON si je n'ai pas reçu la SIM dans les 48H, n'ayant rien reçu, j'ai essayé d'envoyer "NON" mais l'envoi au numéro ne fonctionne pas.
Enfin je viens de recevoir une email me disant que ma SIM a été activé et que la ligne sera active d'ici 6h : Je n'ai fait aucune action d'activation. Je n'ai pas de suivi de commande disponible dans mon espace client. Qu'en est-il?
Merci, cordialement RB.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom