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Mon offre

Offre B&You 1,99€/m. Ancienne cliente, je ne suis pas considérée comme un nouveau client ?

Ancienne cliente de B&You, j'ai résilié ma ligne depuis le 14/12/2017 après avoir pris un forfait chez un concurrent.
Je voudrais aujourd'hui bénéficier de l'offre à 1,99€.
J'ai un message me disant que j'ai déjà une ligne chez Bouygues et que je ne peux pas profiter de l'offre. Ca ne m'a pas l'air normal. Comment faire ? Merci
URGENT : plus que deux jours pour bénéficier de l'offre !

DOROTHEE
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Réponses

MARC
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DOROTHEE
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Merci de votre réponse.
J'ai lu les messages du forum.
Mais, justement, c'est APRÈS avoir renseigné le RIO, que le message apparaît. C’est pour ça que j'ai l'impression qu'il y a un bug !

MARC
MARC

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Bonjour,

Souscrivez avec un nouveau numéro
Un woobbee doit pouvoir vous faire la portabilité a postériori

Anais
Anais

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Equipe

Bonjour Dorothée,

Je prends en charge votre demande, avez-vous réussi à valider votre commande svp ?
Avez-vous essayer de vous enregistrer avec une autre adresse mail svp ?
Depuis un autre navigateur ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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DOROTHEE
DOROTHEE

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Bonjour
J'ai pu valider ma commande, merci.
L'erreur venait du № RIO. L'ancien était enregistré sur mon navigateur et renvoyait donc à mon ancien contrat chez B& you.
Cordialement