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Ancienne cliente de B&You, j'ai résilié ma ligne depuis le 14/12/2017 après avoir pris un forfait chez un concurrent.
Je voudrais aujourd'hui bénéficier de l'offre à 1,99€.
J'ai un message me disant que j'ai déjà une ligne chez Bouygues et que je ne peux pas profiter de l'offre. Ca ne m'a pas l'air normal. Comment faire ? Merci
URGENT : plus que deux jours pour bénéficier de l'offre !
Réponses
Bonsoir ,
A priori si ..
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1605180-offre-mobile-1-99e-mois-nouveau-client
Bonne soirée
Merci de votre réponse.
J'ai lu les messages du forum.
Mais, justement, c'est APRÈS avoir renseigné le RIO, que le message apparaît. C’est pour ça que j'ai l'impression qu'il y a un bug !
Bonjour,
Souscrivez avec un nouveau numéro
Un woobbee doit pouvoir vous faire la portabilité a postériori
Bonjour Dorothée,
Je prends en charge votre demande, avez-vous réussi à valider votre commande svp ?
Avez-vous essayer de vous enregistrer avec une autre adresse mail svp ?
Depuis un autre navigateur ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour
J'ai pu valider ma commande, merci.
L'erreur venait du № RIO. L'ancien était enregistré sur mon navigateur et renvoyait donc à mon ancien contrat chez B& you.
Cordialement