Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
1 mois apres avoir recu tel+sim j'ai voulu activer la carte sim
c est impossible il faut en racheter une autre est ce normal ?
Car le delai d'activation est indiqué nulle part.
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Suite à votre reponse cela ne marche pas et j'ai eu le message suivant:" Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client."
Bonjour Rose Marie,
Je suis navrée pour ces désagréments. Il y a effectivement un délais d'activation d'1 mois pour la carte sim.
Si ce délais est dépassé, vous devez commander une nouvelle carte sim. Celle-ci est facturée 20 €.
Pour commander celle-ci, rendez-vous sur votre espace client, rubrique Mon mobile et mon forfait < Gestion des lignes < Commander une nouvelle carte sim.
Vérifier bien avant que votre adresse soit correcte dans infos perso. Si non, faites la modification et commandez la carte sim de lendemain.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Magali a répondu
ROSE MARIE a répondu
Amélie a été sélectionné comme meilleur répondant
Amélie a répondu
ROSE MARIE a posé une nouvelle question