Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai commander un tel + sim un mois plus tard j'ai voulu activer ma carte sim c'est impossible ?

Bonjour
1 mois apres avoir recu tel+sim j'ai voulu activer la carte sim
c est impossible il faut en racheter une autre est ce normal ?
Car le delai d'activation est indiqué nulle part.

ROSE MARIE
ROSE MARIE

ROSE MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ROSE MARIE
ROSE MARIE

ROSE MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Suite à votre reponse cela ne marche pas et j'ai eu le message suivant:" Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client."

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rose Marie,

Je suis navrée pour ces désagréments. Il y a effectivement un délais d'activation d'1 mois pour la carte sim.
Si ce délais est dépassé, vous devez commander une nouvelle carte sim. Celle-ci est facturée 20 €.
Pour commander celle-ci, rendez-vous sur votre espace client, rubrique Mon mobile et mon forfait < Gestion des lignes < Commander une nouvelle carte sim.

Vérifier bien avant que votre adresse soit correcte dans infos perso. Si non, faites la modification et commandez la carte sim de lendemain.

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................