Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous rapatrier les données de ma boîte mail bbox sur une autre adresse mail ?

J'ai du résilier mon offre bbox car bouygues ne pouvais pas assurer une continuité de service sur mon nouveau lieu de résidence. Lors de la résiliation et de la restitution du matériel en boutique, on ne m'a pas informé du blocage de la messagerie après quelques mois (et je ne me suis pas posé la question car j ai une adresse mail chez un autre opérateur chez qui j'ai résilié depuis 15 ans mais qui est toujours opérationnelle...). J'avais sur cette messagerie des documents importants. Serait il possible d avoir un accès temporaire à cette messagerie ou de bénéficier d'un rapatriement de données sur une autre boîte mail ? Je précise que je suis encore client Bouygues ...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Normalement, lors de la résiliation de votre offre Bbox, vous conserver l'accès à votre compte client et vos factures pendant une durée d'un an en utilisant vos anciens identifiants.

Par contre votre Adresse mail reste accessible seulement pendant 6 mois.

La solution consiste à activer le transfert/renvoi automatique des messages @bbox.fr vers votre nouvelle adresse e-mail.

Pour lire vos e-mails Bbox depuis une autre boîte e-mail :

1.Rendez-vous sur votre messagerie Bbox.
2.Dans la rubrique "Options" de votre boîte mail > "Outils de messagerie", cliquez sur "Filtres automatiques"
3.Rendez-vous à la rubrique "4. Réception automatique" et cliquez sur "Transfert automatique".
4.Sur la ligne "Transfert automatique", vous pouvez paramétrer le transfert grâce au menu déroulant.
5.Une fois le transfert paramétré, cliquez sur "Modifier".

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268873-consulter-messagerie-bbox-resiliation

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Normalement, lors de la résiliation de votre offre Bbox, vous conserver l'accès à votre compte client et vos factures pendant une durée d'un an en utilisant vos anciens identifiants.

Par contre votre Adresse mail reste accessible seulement pendant 6 mois.

La solution consiste à activer le transfert/renvoi automatique des messages @bbox.fr vers votre nouvelle adresse e-mail.

Pour lire vos e-mails Bbox depuis une autre boîte e-mail :

1.Rendez-vous sur votre messagerie Bbox.
2.Dans la rubrique "Options" de votre boîte mail > "Outils de messagerie", cliquez sur "Filtres automatiques"
3.Rendez-vous à la rubrique "4. Réception automatique" et cliquez sur "Transfert automatique".
4.Sur la ligne "Transfert automatique", vous pouvez paramétrer le transfert grâce au menu déroulant.
5.Une fois le transfert paramétré, cliquez sur "Modifier".

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268873-consulter-messagerie-bbox-resiliation

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée de ce désagrément, mais je suis navrée nous ne pouvons récupérer momentanément votre boite e-mail bbox ou rapatrier vos données sur une autre boite mail.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................