Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai été contacté par une conseillère trés aimable qui m'a dit que mon matériel était vieux et que Bouygues allait m'en envoyer un nouveau.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi de colis mais par contre trois mails me demandant la restitution de l'ancienne box?
Y a t il un loupé?
Merci pour votre retour
Bonjour Catherine,
Je vais vous aider, je constate sur le suivi colissimo que le colis a été remis au gardien ce jour.
Confirmez-vous avoir reçu l'équipement svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Catherine,
Je vais vous aider, je constate sur le suivi colissimo que le colis a été remis au gardien ce jour.
Confirmez-vous avoir reçu l'équipement svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Anais
Merci pour votre réactivité, je viens de récupérer le colis.
Bonne soirée