Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour.MA facture de février est de 74.99 euros.Je ne comprends pas pourquoi.Merci d'avance de votre réponse.

Je n'ai pas de raison d'avoir dépassé mon forfait.
Merci de vos éclairages

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème en plus la date de prélèvement est dépassée ! "Votre nouvelle facture d'un montant de 42,67 € est disponible dans votre Espace Client. Ce montant sera prélevé le 06 février 2018." Quand je vais dans mon espace client je n'ai rien. Merci de votre retour

Bonjour Florence,

Ce montant concerne votre facture du 23/01 avec du hors forfait sms et internet depuis l’étranger du 23/12 au 22/01.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................