Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation gratuite nouvelle carte SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle carte SIM commandée il y a quelques jours suite à un changement de mobile. J'ai lu sur le site que :

"L’activation est gratuite dans le cas de perte ou vol de votre carte sim actuelle ou si celle-ci est défectueuse ou non compatible avec votre nouveau mobile.
Dans les autres cas, l’activation vous sera facturée 10€."

Avec mon ancien mobile une micro sim suffisait, mais pour le nouveau il me fallait une nano.
J'ai donc changé de mobile (mais pas par l'intermédiaire de Bouygues), et donc de carte sim, ma question est donc :

Vais-je pouvoir bénéficier de l'activation gratuite ???

J'ai déjà du payer 20 euros pour la nouvelle carte, si j pouvais économiser 10 euros, ça ne serait pas de refus...

Soit dit en passant, je trouve que ce n'est pas normal de faire payer l'activation d'une carte sim, car si on en achète une, c'est bien pour l'utiliser, pas pour la jeter.... Ou alors autant la vendre 30 euros d'office... (20 ou 30 euros c'est de toute façon trop cher, à mon avis).

Merci pour vos réponses !

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme que le changement de carte sim est facturé, toutefois, l'activation de celle-ci est gratuite.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................