Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box résilié par Bouygues le 19/03 et aucun bordereau de retour dans notifications ou par mail pourquoi??

Bouygues a prit en compte résiliation le 19/03.et j ai toujours aucun bordereau de retour équipement (pour le faire via point relais) ni par mail ni sms ni dans notifications espace client,pourquoi???
C est inadmissible de nous bloquer ainsi pour nous ponctionner encore ou nous forcer à payer pour le retournerais équipements.
Qui plus est pour des équipements qui ne servent à rien car depuis 8mois j'en ai plus aucun serviettes moi.et oui Bouygues arrive pas a me donner le service pour lequel je paye chaque mois et me demande de payer en plus pour le remettre,une blague!!
J espère que vous pourrez m aider à me débarrasser gratuitement de d'équipement!!!

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
103 / 750
Même problème. La personne par tchat m'indique que c'est un problème technique venant de Bouygues et que je dois renvoyer à mes frais les équipements..... bien que lui ayant indiqué que je ne peux pas financièrement les renvoyer elle a mit fin à la conversation d'un coup (conversation enregistrée ;) ). du coup j’attends le bordereau de retour ou codes pour déposer en magasin (à 2mn de chez moi). J'ai bien sur fait opposition aux prélèvement de Bouygues (sinon 250 sans raison). Donc voilà les équipement sont bien emballés et attendent juste que Bouygues débloque cette situation.