Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suite souscription abonnement mobile, oubli de demande de portabilité est-il possible de récupérer mon numéro actuel ?

bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement mobile le 24/03/18, mais j'ai oublié de demander la portabilité? est il possible de conserver mon numéro de l'ancien opérateur après activation de la nouvelle ligne Bouygues?
cordialement

BOUTAYNA
BOUTAYNA

BOUTAYNA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boutayna,
Vous pouvez demandé la portabilité jusqu'40 jours après l'activation de votre ligne chez Bouygues Telecom . Vous devrez nous transmettre le numéro à porter , son RIO (au 3179) et surtout la ligne doit être toujours active chez l'autre opérateur .
Merci de votre confiance
Bienvenue !
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................