Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi me facturer 18 euros le changement de numéro alors que ce n est pas de ma volonté ?

Bonjour je vous ai appelé tout à l heure je m expliqué. ..
Il y a une semaine j ai eu un nouveau numéro car j ai changé de forfait min numéro été le 06********... je me suis fait harcelé tous les jours par des hommes qui re chercher des massages **** et plus ... a mon avis la personne qui avait ce numéro devait faire des choses étranges.. .. donc je me suis permise de vous téléphoner afin de changer de numéro car tous les jours on m appelé au moins 10 fois ..... et mon mari n était vraiment pas d accord vu cette situation..... du coup le conseiller s est excuse et m a dit que je n aurais aucun frais ..... et la je re pis un message et un mail en sida r que cela me coûtera 18 euros...
Je ne suis vraiment pas satisfaite .... je n ai pas demandé à avoir un numéro ou l ancienne personne faisait des choses étranges et je ne peux accepter cette situation.....
Merci de donner suite. Cordialement

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le changement de numéro coute 18€. Le conseiller à du vous faire un geste co de 18€ ce qui revient à 0€ le changement.

Attendez de recevoir la facture, cela sera indiqué dessus. :-)

Cdt

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour l'alerte et je comprends que cette situation soit perturbante pour votre mari et vous ;-)
Je vous confirme que ma/mon collègue a pris l'initiative de rembourser le changement de numéro (vous avez de la chance), et vous n'aurez donc aucune facturation de service sur votre prochaine facture.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................