Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Baisse qualité du réseau Bouygues depuis quelques mois

Bonjour depuis quelques mois mon téléphone ne dépasse pas les 3 barres de réseau et je n'ai plus la 4G, uniquement 3G... Avant j'avais toujours 5 barres et la 4G.

J'ai le même soucis que ce soit dans les grandes villes ou petites villes, bien sur j'ai testé avec d'autres téléphones même soucis, j'ai réinitialisé le réseau...

J'ai demandé à mon entourage qui à également Bouygues comme opérateur et même soucis...

Est-ce que la qualité du réseau Bouygues a baissé?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
pareil de mon cote (Antibes et departement 06).
Forte degradation du réseau depuis maintenant plusieurs mois. Au vus des questions sur ce forum, cela semble etre general !
Bouygues serait-il en train de volontairement degrader son reseau pour passer plus de monde ou faire des economies ?
Y a t il un moyen de le savoir ou d'agir ?

Merci.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour pareil à pelussin (42), super qualité depuis plusieurs années... mais depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus comme cela devrait... A mon avis : trop d'abonnés et pas assez de débit pour satisfaire tous le monde... Au prix que cela coûte, cela n'est pas normal... le prix devrait être dégressif par rapport à la qualité du réseau... Je fais régulièrement des test de débit. Nous sommes passés de 30mbits/s à 6 ce matin... Tous le monde utilise la 4G maintenant et la plupart des applications (réseau sociaux surtout) se sont adaptés (qualité des vidéos par exemple)... et nos mobiles aussi sont plus performant. Nous aimons profiter au maximum de nos smartphone bourrés de technologies (qui scrute le réseau toutes les secondes)...
Le réseau n'évolue pas et nous sommes seulement en train de nous en rendre compte au quotidien... C'était pareils au moment du passage de la 3G vers la 4G sauf qu'il y avait moins de monde concerné et surtout moins de moyen de s'en plaindre...