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Ma commande

Commande annulée mais prélevée?!

Bonjour,
J'ai passé une commande par téléphone avec un conseiller. Au moment du paiement il y a un incident technique, le conseiller me fait donc annuler la commande.
Il repasse quelques heures après la commande... Toujours problème technique mais m'envoie un mail pour faire le paiement moi même.
Je décide donc de le faire par PayPal.
Le paiement est prélevé 2 jours après... Mais pas de suivi de commande dans mon espace client.
J'appelle donc plusieurs fois de service client,.... " La commande a été annulée et vous devez nous prouver que vous avez été débité !"
C'est une blague??? Où allons nous???
J'ai donc envoyé mes captures d'écran... Mais je ne sais pas vraiment si cela va fonctionner !
Quelqu'un a t'il été dans ce cas? Que faire ???

MELANIE
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MELANIE
MELANIE

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Merci Elodie,

J'attends donc votre mail.

Mélanie