Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un abonnement à 26€99 + 3€00 et sur ma facture il est indiqué 27€99 + 3€00 de location. Pourquoi 1€00 de plus?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Bbox Miami lors de l'offre à 14€99 par mois pendant 1 an, puis 26€99 par mois.
L'année est passée et je remarque sur mes factures qu'au lieu de payer 26€99 par mois, je paye 27€99.
Merci de bien vouloir m'indiquer pourquoi je paye 1€00 de plus.
Bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie je vais vous expliquer, courant été 2017, il y a eu une modification des offres Bouygues télécom avec notamment 1 euro de plus sur l'offre box Miami que vous avez.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comment se fait-il que je n'ai pas été informée de ce changement surtout qu'il a eu lieu alors que je ne payais que 14€99 par mois. Du coup je ne l'ai remarqué qu'a partir de janvier 2018.
Ce n'est pas tant le fait de payer 1€00 de plus par mois qui m'offusque mais plutôt la façon d'imposer le changement sans en informer les gens qui sont mis devant le fait accomplie. Je pense à résilier mon abonnement.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne continuation.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie.

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Nous avons veillé à l'époque à informer tous les clients concernés par cette hausse tarifaire par courriel sur les adresses de contact de chacun en amont de cette augmentation.

Je vous laisse revenir vers nous avec des créneaux de disponibilité afin de pouvoir en discuter de vive voix ensemble.

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................