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La résiliation de mon contrat a été enregistré le 17 mars et un prélèvement de 10,99 euros as été effectué.
Comment cela se fait que je n'ais pas eu de prorata comme convenu?
Réponses
Bonjour Marcel,
Suite à notre échange téléphonique.
Votre facture de clôture, qui sera éditée le 09/04 fera apparaître le prorata qui vous sera remboursé pour la période payée d'avance soit du 17/03 jour de résiliation au 08/04.
Merci pour votre accueil et excellente journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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A ce jour je n'ais toujours pas reçu de remboursement de prorata .Et aucune facture du 09/04 ne m'est parvenu.
Merci de me tenir au courant .
Cordialement
Bonjour Marcel,
Je suis là pour vous aider.
Je viens de vous adresser la facture de clôture par mail. Un remboursement par virement vient d'être demandé, vous le recevrez dans un délai de 10 jours.
Très bonne journée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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