Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelles sont les paramètres SMTP?

Bonjour j'essaye de configurer le serveur SMTP de Bouygues et je n'y arrive pas. J'ai vu plusieurs configurations : port 465 ou 487 en SSL mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les vrai paramètre de configuration.

Merci d'avance

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
55 / 100
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
55 / 100
BJR j'ai le même pb. tous les paramètres sont corrects et j ai un message "authentification serveur impossible" !! comment faire ? merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai essayé égalementhttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne... que l'on m'a conseillé et rien ne marche.

A chaque fois, la configuration est marqué incorrect.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
55 / 100
BJR j'ai le même pb. tous les paramètres sont corrects et j ai un message "authentification serveur impossible" !! comment faire ? merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
55 / 100
Toujours le même problème même avec les paramètres que l'on m'a donné.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Si vous utilisez Outlook, cela est du à un bug. J'ai eu le même probléme. Il faut ouvrir Système Windows > Panneau de configuration > Mail (Microsoft Outlook 2016) (32 bits) et créer votre compte mail. Concernant votre de serveur de mails: smtp.bbox.fr port: 25 pas de chiffrage.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
11 / 100
Nicolas G. dit : Si vous utilisez Outlook, cela est du à un bug. J'ai eu le même probléme. Il faut ouvrir Système Windows > Panneau de configuration > Mail (Microsoft Outlook 2016) (32 bits) et créer votre compte mail. Concernant votre de serveur de mails: smtp.bbox.fr port: 25 pas de chiffrage"

Mais sur Windows7 ?

FRANCOISE-JACQUELINE
FRANCOISE-JACQUELINE

FRANCOISE-JACQUELINE

Niveau
0
26 / 100
Bien tardivement ;-)
Après avoir galéré pour arriver à régler SMTP, j'y suis enfin arrivée en utilisant une connexion PORT 25 non sécurisé.
Je suis une dame âgée et je ne connais pas l'impact de ce type de connexion non sécurisés

FRANCOISE-JACQUELINE
FRANCOISE-JACQUELINE

FRANCOISE-JACQUELINE

Niveau
0
26 / 100
Bien tardivement ;-)
Après avoir galéré pour arriver à régler SMTP, j'y suis enfin arrivée en utilisant une connexion PORT 25 non sécurisé.
Je suis une dame âgée et je ne connais pas l'impact de ce type de connexion non sécurisée

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
22 / 100
Attention, ces problèmes smtp d'expedition de mail semble être lié à la version de windows et ou d'outlook,
avec une messagerie chez free, et un fournisseur d'acces autre que free comme bouygues fibre.
La même config sur un autre ordinateur avec le fournisseur free fibre, "pas ce problème" utilisation du port 25.

Avec un fournisseur d'acces Bouygues: (autre que free)
mail chez free : Utilisation obligatoire pour les mails sortant du port 465 + SSL.
Free: pop3 pas de problème les mail entrant (port 110).

Ma config avec problème : windows xp et outlook Express 6, mais un autre ordinateur avec windows 7 lui n'a pas ce problème.

Donc le problème semble être lié à la version de outlook ...
et le faite que avec le port 465, besoin d'authentification par mot de passe, et connection sécurisée ssl.

La seul solution utilisation d'un autre logiciel de messagerie : Mozilla Thunderbird.
Facile d'installation, récupération des mails des compte etc... en automatique.
Ou revenir chez l'opérateur de votre messagerie "free dans mon exemple".