Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Enfaite voilà, j’ai vu que mes voisins étaient toujours connecté à ma box alors du coup je voulais leur supprimer l'accès. Après quelques recherches j’ai vu qu’il était possible avec le filtrage Mac mais grosse erreur de ma part, j’ai pas mis mon téléphone du coup j’etais exclue de ma propre box. Et comme c’etait impossible de me reconnecter à ma Box j’ai tout réinitialisé. Seulement voilà j’ai le même problème qu’à la première installation, un technicien avait dû venir pour l’installer car il affiche la lettre S depuis le redémarrage. Et du coup je n’en sais pas quoi faire maintenant, j’ai tout essayé, j’ai même suivie tous les instructions dans la rubrique dépannage mais rien, à chaque fois quand elle est rallumé, il y a la lettre S.
Réponses
Bonjour Marthinese,
Le filtrage Mac sera peut-être à éviter dans l'avenir je crois ;-)
Quant à votre box elle semble fonctionnelle, vous me le confirmez svp?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Adeline a répondu
MARTHINESE a posé une nouvelle question