Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment solutionner un problème de micro-coupures internet intempestives ?

Depuis que j'ai changé d'opérateur (passage de SFR à Bouygues), j'ai depuis 3 mois un problème de micro-coupures internet jusqu'à 3 fois / minute donc quelque chose de vraiment intempestif. Toute navigation internet est très pénible et il n'est pas possible de télécharger quoi que ce soit. Ce n'est pas un problème de ligne puisqu'avec SFR cela marchait très bien. Merci de m'apporter une réponse très rapide.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois... J'ai fait changer la box mais rien n'y fait ça continue de couper fréquemment. C'est très frustrant pour regarder une vidéo/un film, pour jouer en réseau ou même être en vocal avec des amis...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois... J'ai fait changer la box mais rien n'y fait ça continue de couper fréquemment. C'est très frustrant pour regarder une vidéo/un film, pour jouer en réseau ou même être en vocal avec des amis...
Ps: la box a coupé 3 fois le temps d'écrire ces quelques mots...

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
55 / 100
Même problème ... une semaine que le technicien est venu installer la fibre depuis le début ça ne fonctionne pas . Hier miracle ça a marcher 20 min puis PAF coupure je relance une heure plus tard ça marche 1-2h PAF coupure erreur f3411 y’en a vraiment ral le bol.... impossible de pouvoir regarder la télévision je vais résilier mes deux contrats téléphone et box ça va être vite vu ral le bol de poiroter comme ça depuis une semaine sans solution pérenne. J’ai clairement tout essayé. Je pense vraiment avoir un matériel défectueux il est temps de faire le nécessaire si vous ne voulez pas perdre un nouveau client