Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami tv ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens ici pour pouvoir résoudre un problème avec la bbox miami boitier TV. En effet j'avais un incident qui vient d'être résolu et j'ai donc redémarré ma bbox, mais l’écran TV reste bloqué sur bbox miami. J'ai également fait un reset sur le boitier tv mais rien a changé. Que faire ?

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
1
112 / 750
Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Votre décodeur et votre box blanche sont reliés comment ensemble?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
J'ai vu tout cela avec un de vos collègue qui m'a proposé un échange en boutique. Malheureusement je travail en semaine je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre. A t'il possibilité de faire l’échange par vois postale ? Car en effet on m'a laissé qu'un délai de 24 h donc c'est un peu difficile. De plus je n'ai pas de boutique Bouygues proche de chez moi .

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Le délai pour retourner le décodeur TV n'est pas de 24 heures.
Vous avez plus d'1 mois pour effectuer cette action.
Les 2 boutiques les plus proches :

Club Bouygues Telecom

ARCUEIL
Centre Commercial LA VACHE NOIRE
94110 ARCUEIL

Club Bouygues Telecom

MALAKOFF
87 AVENUE PIERRE LAROUSSE
92240 MALAKOFF

Est-ce que cela vous convient ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
1
112 / 750
Très bien merci, je ferai le nécessaire pour changer donc en boutique avec la fin dès 1 mois.

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
31 / 100
C'est pareil ça ne marche pas pour moi; je viens d'ouvrir une ligne Bbox, l'internet marche mais la box tv miami reste sur l'écran d'accueil. J'ai testé toutes les manip (éteindre, changer les câbles, hard reset, ensuite je mettais réinitialiser etc plusieurs fois...) Mais à la fin ça revient sur l'écran Bbox miami figé... Et personne pour m'expliquer, impossible de vous joindre ou de me faire rappeler... J'aurais pas dû changer de box...

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
31 / 100
En plus j'habite à la campagne et j'ai pas de voiture donc impossible d'aller faire un échange en magasin avant un mois. Il n'y a pas de transport à moins d'aller prendre le train et de dépenser une fortune

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
78 / 100
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,

Je viens d'effectuer l'échange tout fonctionne bien maintenant

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,

Par contre j'ai demandé une clé 4g en bonus, je ne l'ai pas reçu? Expédié depuis le 13 mars 2018 ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bjr Delphine,

Le suivi sur votre Espace Client montre que vous l'avez reçue, est-ce bien le cas ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
1
112 / 750
Non je n'ai rien reçu

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Vous me voyez sincèrement navrée de ce retard.

Je vous retrouve en conversation privée pour effectuer quelques vérifications.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
1
112 / 750
Bonsoir,

Je viens de constater une erreur je pense venant de chez vous car je n'ai pas changé d'adresse, donc je sais pas chez qui vous l'avez envoyé. Mais c'est sûr pas à mon ancienne adresse puisque j'en ai qu'une depuis très longtemps. Alors le plus simple est d'annuler cette commande.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Delphine,

Pour annuler la commande il vous suffit d'annuler votre Bonus depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes options et services".

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour j'ai moi aussi le même problème depuis que la box a été réinitialisée suite à un incident. J'ai fait tous les tests nécessaires avec une conseillère Bouygues qui m'a dit que cela venait probablement de mes prises CPL qui, selon elle devaient être défectueuses. Elle m'a donc conseiller de brancher la box TV directement sur la box internet. J'ai trouve une solution pour réussir à le faire et ... je constate que la box TV ne veut toujours pas fonctionner. De plus j'ai essayé mes prises CPL avec un autre appareil et elles fonctionnent très bien. Donc le problème vient bien de la box TV.

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement bbox miami Cela fait maintenant 2 mois . Et 2 mois que ma box plante 1fois par semaine , aucune réception télé.
Et cette semaine encore une fois de plus ma box vient de planter , une journée et elle ne redémarre pas ...

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté le service technique hier après-midi.
Dans son compte rendu, mon collègue indique avoir résolu le problème en ligne avec vous. Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,
Je suis désolé pour la gène rencontrée. On va regarder cela. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, oui le problème de la box TV a été résolu, après une réinitialisation, tous les services TV fonctionnement.
En revanche, nous avons toujours le même souci avec la wifi. Dès que je fais fonctionner la box TV

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Que se passe-t-il exactement avec le wifi? Combien d'appareils connectez-vous ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ,
Gerald Conseiller Bouygues Telecom je vous communique leTicket numéro 9932175-0002-5182
Je vous fait part du plantage incessant de la boxe ,moyenne 2 à 4 fois par semaine maintenant. Le réseau semble instable avec un débit insuffisant.
La TV saute puis se coupe .. lors de visionnage Netflix ou myCANAL mauvaise qualité puis plantage de la box au bout de 20 à 30min .
Hélas le redémarrage complet ne suffit pas à relancer le service.
Maintenant 4 mois que l’on est chez vous , je commence à croire que le service est vraiment « merdique » et je pense très sérieusement à aller voir ailleurs si aucune solution ou geste commercial n’est effectué.

Cordialement

PATRICE A.
PATRICE A.

PATRICE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis chez un ami et sa box ne fonctionne pas le signal internet est rouge comme remettre a zero la chaine tv svp